Contact

Menu principal d'en-tête

Languages

Rechercher avec le moteur de recherche Google

Nouvelle gamme de disjoncteurs-différentiels compacts (DPC)
Communiqué de presse

Nouvelle gamme de disjoncteurs-différentiels compacts (DPC)

avril 30, 2014

GE étend sa gamme de disjoncteurs-différentiels compacts (DPC).  Ils combinent une protection différentielle de 2 pôles avec une protection de ligne sur les 2 phases.  Le tout dans une largeur de 2 modules! Une idée simple qui a nécessité énormément de développement pour obtenir le niveau de qualité et de confiance des produits ElfaPlus. Cette nouvelle famille est disponible avec un pouvoir de coupure en 6 et 10 kA et ce, en exécution de type A et Ai.

 

Grâce à ce nouveau disjoncteur-différentiel compact et en combinaison avec les disjoncteurs compact Unibis* biens connus, vous avez la possibilité de réduire au minimum la taille de l’armoire de distribution. La gamme de protection compacte est encore plus étendues avec les disjoncteurs-différentiels multipolaires DP60.  Ce disjoncteur-différentiel 3 pôles + neutre est disponible en 6kA  jusqu'à 32A avec seulement 4 modules de large. Vous avez désormais le choix : soit augmenter le nombre de circuits dans le tableau existant soit de choisir une armoire plus petite.


Tant les disjoncteurs-différentiels compacts que les disjoncteurs compacts Unibis* offrent la solution idéale à un manque de place lors de l’extension d’un coffret de distribution existant.


Ce disjoncteur-différentiel convient parfaitement pour la réalisation d’installations compactes pour les applications commerciales, industrielles et tertiaires.

 

Les disjoncteurs-différentiels compacts sont une innovation mondiale : protection sur 2 pôles en 2 modules jusqu’à 40A avec un pouvoir de coupure jusqu’à 10kA.

 

Le disjoncteur-différentiel compact de GE Industrial Solutions est la solution idéale pour une installation compacte.
Pour de plus amples informations, visitez notre page http://befr.geindustrial.com

 

Vous trouvez plus d'info sur le Série DPC ici.