Contact

Menu principal d'en-tête

Languages

Rechercher avec le moteur de recherche Google

Le coffret de distribution multimédia: Fix-o-Rail 150 MEDIA

Le coffret de distribution multimédia: Fix-o-Rail 150 MEDIA

mars 31, 2015

GE a conçu le Fix-o-Rail 150 MEDIA en réponse à la demande croissante de circuits de puissance afin de fournir toujours plus de confort dans les applications résidentielles. Ce coffret de distribution convient particulièrement au modem WIFI ainsi qu’aux autres boitiers  sans fil. De plus, le Fix-o-Rail 150 MEDIA est équipé de 4 prises de courant placées de façon à faciliter le branchement des adaptateurs.


La conception esthétique du coffret permet de le placer à proximité du coffret de distribution mais aussi dans les endroits où il serait visible. Le Fix-o-Rail 150 MEDIA reprend les dimensions extérieures et la couleur de du coffret de distribution Fix-o-Rail 150. Une porte transparente permet un contrôle visuel facile des dispositifs encastrés.


Afin de faciliter le travail de l’installateur, les appareils multimédias peuvent être montés sur des profils de montage fournis avec des vis auto-taraudeuses ou avec des colliers d’installation. Un montage/démontage facile qui augmente considérablement la durée de vie de l'armoire.   L'installation d’éléments modulaires est possible en ajoutant un rail DIN (optionnel). La configuration aisée de ce coffret facilite l’installation en procurant un gain de temps tout en préservant la sécurité pour le client final.

 

Fiche technique

  • La puissance continue maximale installée dans le coffret doit être limitée à 40W pour la version FOR 150 MEDIA 3 rangées, et jusqu'à 50W pour un FOR 150 MEDIA 4 rangées (calculs réalisés sur base d’une température intérieure de 40° C et avec une température ambiante de 20° C).
  • Les prises de contact devront être branchées sur un circuit protégé conforme aux instructions d'installation locales. Pour la Belgique, une section du fil de 2,5 mm² et une connexion à un commutateur automatique jusqu'à 20A sont obligatoires.

 

Vous retrouverez ici plus d'info sur le Fix-o-Rail Média.