Contact

Menu principal d'en-tête

Languages

Rechercher avec le moteur de recherche Google

HabiTEQ Wireless
Press release

Lancement du HabiTEQ Wireless

mai 1, 2014

HabiTEQ* sans fil de GE est la solution qui simplifie l’extension de votre installation électrique, sans fil. Désormais, un point de commande ou un interrupteur peuvent être ajoutés rapidement et facilement.

 

Les récepteurs sans fil de HabiTEQ* peuvent être directement raccordés sur l'installation ou la ligne électrique existante (2-3 fils), il suffit ensuite d’installer l’interrupteur ou le capteur sans fil et sans pile à l'endroit désiré.

 

Grâce à la nouvelle technologie sans fil et sans pile de GE, l’extension de votre installation existante devient facilement réalisable, sans ajout de câbles supplémentaires qui nécessitent généralement des travaux de démolition, de sciage et de découpe qui font de la poussière, de la saleté et endommagent les murs ou les plafonds.

 

La technologie HabiTEQ*  permet également d’installer des interrupteurs sans fil et sans pile là où il est souvent peu pratique d’installer des interrupteurs classiques, comme sur des parois de verre, ou lorsqu’il est interdit d’endommager des bâtiments existants comme les bâtiments classés.

 

La gamme sans fil HabiTEQ* est composée de produits spécifiques, permettant de gérer l'éclairage, le chauffage, la ventilation, les stores ou les volets roulants, sans fil et sans pile…

 

En outre, les appareils ne demandent aucun entretien et tirent leur énergie du simple appui sur l'interrupteur ou de la lumière ambiante.

 

Grâce à l’absence de piles, HabiTEQ* sans fil contribue à un environnement écologique.

 

Les modules de commande HabiTEQ* peuvent être équipés d’un système de gestion énergétique mesurant la consommation d'énergie, afin que les utilisateurs prennent conscience de leur consommation énergétique et puissent réduire encore plus facilement les coûts énergétiques.

 

Vous trouvez plus d'info sur HabiTEQ Wireless ici.